TV5 Québec Canada

Emplois

TV5 Québec Canada est un diffuseur canadien dont le siège social est basé à Montréal. Avec ses chaînes TV5 et Unis TV, il fait rayonner la francophonie canadienne et internationale en diffusant des productions de ses partenaires européens et de producteurs canadiens.

Emplois disponibles

    Si vous désirez soumettre votre candidature pour un poste actuellement à pourvoir ou si vous voulez nous envoyer votre candidature spontanément, remplissez ce formulaire.

    Nous conserverons les candidatures durant six mois et nous communiquerons avec vous si votre profil correspond à un poste à pourvoir. Veuillez prendre note que TV5 Québec Canada ne peut considérer les candidatures de personnes ne détenant pas de permis de travail au Canada, que ce soit pour un stage, un contrat temporaire ou un poste permanent.

    Si vous souhaitez offrir vos services en tant que journaliste ou animateur.trice, nous vous suggérons de communiquer avec des maisons de production ou des diffuseurs produisant des émissions d’information.

    Postuler

    Informations personnelles

    Candidature

    Equité en matière d'emploi

    Les Autochtones sont réputés être : les Premières Nations, les Inuits et les Métis du Canada.

    C'est-à-dire les personnes qui ont une déficience durable ou récurrente affectant leurs capacités physiques, mentales ou sensorielles, leur état psychiatrique ou leur faculté d'apprentissage et qui considèrent qu'elles ont des aptitudes réduites pour exercer un emploi ou qui pensent qu'elles risquent d'être perçues comme ayant des aptitudes réduites par leur employeur ou par d'éventuels employeurs en raison de leur déficience, ainsi que les personnes dont les limitations fonctionnelles liées à leur déficience font l'objet de mesures d'adaptation dans le cadre de leur emploi ou dans leur milieu de travail.

    C'est-à-dire les personnes autres que les Autochtones qui ne sont pas de race blanche ou qui n’ont pas la peau blanche.